Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Ok lol , donc leia sait que luke est son frère ... donc ça veut dire qu'elle fait plus attention à lui.... :am: :leia: :leia:

    jeudi 30 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Luke arriva auprès de leia . Solo arriva lui aussi , leia lui demanda comment atil fait pour être sorti du gel . Han solo souria et lui dit qu'il était fort et robuste , Leia tomba dans ses bras .
    - bon c'est pas tout mais ...
    Il vit la bête .
    - ne t'inquiète pas luke c'est un ami . Il s'appelle Potatoes . dir leia .
    Solo péta de rire soudainement . ...
    La suite plus tard ... dans le prochain message ...
    :am: c'était un peu nul ... :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Maintenant c'est la revanche des bousses ....

    jeudi 30 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Bon je reprends le flambeau grâce au pouvoir des 3T

    Merci pour le cadeau supavador1, qu'est ce que tu veux que je raconte sur un magasin de chapeaux et de foulards ?

    Alors Anakot Skywalkot ouvrit son magasin, mais point de clients ! Normal, qui met des chapeaux et des foulards ? Mais en rapport à l'histoire de déplumage précédemment citée par MA supavador1 adorée, il lui vint une idée (idea en anglais). Il fallait vendre des plumes dernières générations. Et je vous le donne en mille : i l a imaginé vendre des plumes lasers.

    Mais à qui les vendre et en remier lieu ou trouver les dites plumes ?

    Anakot Skywalkotkot (je bégaie) se rensaigna (et non pas renseigna), c'est à dire qu'il ravalait son sang (dégueu, hein ?) Un Turmol fruitivore de Tarmkol (système du canard) lui dit : Coin, coin, coin !!

    Je traduis car je sais que persoone ne comprend le le turmol : "Tu veux des plumes laser, des vertes, des bleues, des jaunes, des violettes ? Mais faut que t'ailles plumer des poulets lasers ! Il y en a plein sur Mustakot Ce ne sont pas des jedis, juste des poulets lasers. toi qui est un jedi poulet, c'est à dire que tu as plus de goût qu'eux, plus de FOrce, tu pourras les plumer facilement. Pour les revendre c'est facile tu peux aller grâce à ta pelleteuse millenium sur Nabougloo (ou Nabooglou). là tu touveras plein de dindons, qui font glou glou, et surout des grosses, des énormes dindes. Elles ont toujours besoin de plumes lasers, car elles naissent sans plume ces grosses dindes. En fait elle ressemble à des gungans, mais en plus bêtes. C'est possiiiiible !"

    Voilà ce que le turmol a dit en disant son coin, coin, coin. Ca parle beaucoup un turmol ? ! ?

    C'est décidé, le sang, qu'il vient de rensaigner, ne fait qu'un tour dans la crête laser du jeune pulet jedi. Il saute dans la pelleteuse millenium et quitte Corusckot et la ferme qui l'a vu grandir. Dorénavent, à lui la gloire, la richesse, la Force. il se dit qu'après ça, il sera un grand coq, qu'il sera plus savoureux, qu'il aura encore plus de force !!

    Mais c'était sans compter sur la résurrection du méchant Darth sid Renard. Il s'est transféré dans un ... poireau. Mais attention, pas n'importe quel poireau. Un poireau 3T !! Les plus dangereux, les plus méchants de tous les poireaux. Ceux là peuvent te retourner un champs de maîs avant que t'es le temps d'éternuer. Bref, il s'apellerait do ré na vent : Darth Poireau.

    Alors que va t'il se passer dans le prochain épisode ? Est ce que anakot ira sur Mustakot ? trouvera t'il les plumes laser ? les vendra t'il sur Nabooglou (ou nabougloo) ? Les dindes seront elles grosses ? et darth poireau, est il vraiment si méchant que ça ? et aussi pourquoi est ce que je suis aussi dingue que ça pour vous "pondre" ça ?

    On ne sait pas... On saura au prochain épisode. ah si, pour la dernière question c'est parceque coule en moi le pouvois maléfique des 3T, une source de puissance inaliénable, incommensurable. connue seulement des siths les plus puissants, les plus... j'sais pas moi ! les plus plus !

    A toi Supavador1, mets leur en plein la vue !!

    A toi le pouvoir 3T !!

    jeudi 30 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Lol darthlucas bravo !! C'est trop bien je suis encore morte de rire devant vos oeuvres ...

    jeudi 30 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Tout d'abord, bravo pour votre imagination, mais j'aimerai également mettre quelques règles au point à propos de votre topic.

    Premièrement, j'ai remarqué la tendance de ce topic à virer au flood avec des réponses courtes et non argumentées n'apportant rien au sujet. Je sais que nous sommes sur un forum d'humour et de parodies, mais comme je le stipule ici , pour que le forum reste agréable, veillez à éviter le flood.

    Deuxièmement, j'ai également remarqué les messages écrits en langage SMS. Comme vous le rappelle gentimment la bannière au-dessus des balises dans le mode "réponse", vous êtes sur un forum, rien ne presse, et votre clavier a plus de 100 touches. Alors servez vous-en! C'est toujours plus agréable de lire des posts en français!

    Troisièmement, je tiens à vous avertir que désormais, tout message que je considérerai comme du flood (à savoir, un message court, écrit dans un idiome SMS, n'apportant rien à la discussion, etc) sera immédiatement sanctionné.

    Volà, c'est tout. Continuez à vous amuser, mais en respectant ces quelques règles, et le forum restera plus agréable pour tous!

    En vous souhaitant un bon surf sur AnakinWeb

    Grinder

    (P.S.: j'écris en gras, non pas por signaler un énervement quelconque, mais pour démarquer ce post du reste du topic.)

    jeudi 30 juin 2005 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Génial votre imagination est le pouvoir des 3T !
    Voilà je poster pour ça.

    *Vois au loin que Grinder s'évanouie, se réveille furax et s'appréte à fermer le topic*

    Moi : Mais nan je déc !

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Pendant que l'histoire continuait, que s'est-il passé avant, je vais donc, moi et le pouvoir des 3T, vous raconter l'Attaque des Clones Saucisses.

    COQ WARS

    Alors qu'Anakoc est devenue le poussicoq d'obikoc, la fermière subit un attakoc. Sa charette avait explosé à cause de Jam Weskoc, une changeant (Canne-Oie pour vous rappeler) engager par le célèvres des chasseurs de créte : Jango Fekoc ! ...

    -Cot Cot Cot, dis dans sa voix plein de gras le petit Yoda (traduc pour les non parlant poulet : un attend la sénatrice à subit, le coq Obikoc et son poussicoq à sa rencontre vous devrez allé.)

    -Entendu coq Yoda, répondit Obikoc.

    Le coq fut suivit du poulet Anakoc, qui regardait avec envie la créte laser violette de Mace Windcoq.
    Arrivé à la maison en bois de la sénatrice Padcoq, Anakoc rougit sous ses plumes.

    -Allons mon jeune apprencoq, ne laisse pas tes sentiments entraver ton jugement.

    -Entendu Mon Coq.

    Ils arrivérent quand le mi-lapin/mi-coq (son histoire : il fut nait d'un père lapin et d'une mère poule, malheureusement, son cervau resta coincer dans son oeuf)

    -Coqsa heureux de voir poussa !

    Il sera Anakoc quand une fermière grasse et dégoutante, toute rouge par l'alcool arriva.

    -Oh, sénacoq Padcoq, vous vous êtes remis à l'alcool à ce que je vois.

    -Ouaip tu le vois pas p'tit *hips* p'tit crétin, oh vieux Anakoc, ta créte à pas bouger à c'que je vois *hips* toujours aussi poussinet *hips*.

    ++++++++++++++++++++++++++++++

    Bon je laisse la suite, il est tard donc c'est pas très drôle mais la prochaine fois, je promet mieux !

    vendredi 01 juillet 2005 - 01:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Toi aussi tu as une belle imaginaton Ani . Mais je pense que ce n'est pas assez long...lol :am: Bonne chance à tous ! :am:

    vendredi 01 juillet 2005 - 08:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon j'ai une idée toi ani tu fais le passé d'anacot!!!car vu que tu as commencer autant finir sa jeunesse
    et moi et darthlucas on invente le reste pour la suite
    et que le pouvoir des 3T soit avec vous!!!!
    je vais faire la suite!!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    la revanche de l'abbatoir ca serait bien, bonne idée que vous avez trouvée mais asez débile.

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Oui c'est vrai un petit peu débile mais le sujet est Humour et parodies alors on peut se permettre de rigoler un peu de n'importe quoi lol pas vrai Supavador1 ? :am:

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mon dernier poste était le prologue, voilà le :

    Chapitre 1 : A la poursuite de Jam Wescoq (partie 1)

    Alors que la nuit tomba, que le poulailler s'endormait, que Mace Windu faisait son shampoing laser pour sa crète laser.

    PUBLICITE : Avec le shampoing laser, votre créte n'a rien à craindre. Le shampoing laser créer par les laboratoire de l'Orécoq (parce que vous le coquer bien) adoucit votre créque et avantage sa poussé.
    L'Orécoq, parce que vous le coquer bien.

    -Oui bon si on revenait à l'histoire ? s'énerva Anakoc.

    -Patience mon jeune apprencoq.

    -Toi la ferme Obikoc, un jour j'aurais ta pelleteuse dernier cri ! Ouai, quand j'irais dans le côté grillé des poulets !

    -Ouai c'est ça, puis après on t'appellera Darth Va Dehors.

    Le coq e son poulet se calmérent, face à eux, la sénacoq Padkoc buvait une bouteille de wiksy en un seul trait, derrière il y avait Jar Jar Binkoc, le mi-lapin/mi-poulet, vous vous rappelez ? Mais oui l'idiot qui a oublier son cervau dans le ventre de sa mère ! Bon, de toute façon on s'en tape de lui et son histoire ! Quoi ? Pourquoi je la raconte alors ? Parce que c'est dans le scénario, demande à George Lucoq !
    Bon, revenons à l'histoire ...

    -Mais Coq Obikoc, la meilleur façon de protéger la sénacoq Padkoc c'est de ...

    -Détruire ces bouteilles d'alcool.

    -Mais non, quoi que oui, mais je parlais de Jam Weskoc moi !

    Alors qu'il discutait, la sénacoq Padkoc s'était endormie sur son fauteuil, Jam Weskoc, pour envoyer des ver luisant vendu avec son cheesburgueur dans le McDo du coin, devait faire exploser la fenètre, qui était ouverte d'ailleur...

    -Coq Coq Coq Coq CoqCoqCoq COOOOOOOOOOOQ, fit la bombe.

    Des plumes volérent de partout, la fenètre était maintenant ouverte, même si elle l'était depuis le début.

    -Ah ah, allez mes vers luisant, hey avancez ! Bon je vais lire la notice !

    NOTICE : Le ver luisant l'Orécoq (parce que vous le coquez bien) est un adoucissant de la peau, il caresse, nettoie les impuretés.
    L'Orécoq, parce que vous le coquez bien.

    -MUHHAHAHA, quoi de mieux qu'un ver adoucissant de peau pour une alcooliste trop pas belle plein de graisse, avec une peau plein de boue !!!

    A suivre ... que le 3T soit avec moi, euh vous !

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Alors là ani13 je te félicite! C'était vraiment très drôle . L'orecop ... parce que vous le coquez bien ... mort de rireeeee :D :D :eplos: :eplos: :D

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    bon c'est à moi !

    Que le pouvoir des 3T m'investisse !

    Je reviens sur ma propre histoire que je vous concocte de concert avec le talent de ma supavador1 adorée : c'est elle là source des 3T ! (lol)

    La dernière fois que je vous ai conté l'histoire voir précédemment, le jeune anacoq voulait changer d'activité. Il en avait marre d'aller vendre des chapeaux ou des foulards. c'est vrai quoi ?

    alors il décide de se lancer dans la plume laser. pour cela, si vous aves suivi, il faut aller sur mustacoq. C'est uneferme en feu ou il ya des gens bizarres qui brulent de partout... Les plumes lasers sont très rares dans lagalaxie, mais il y en a de bons paquets sur Mutacoq. alors qu'il rentrait les coordonnées dans sa pelleteuse grande autonomie, le jeune anacoq se trendit compte qu'il était attaqué par une nuée de chasseurs TIE poireaux.
    "encore un coup de ce satané darth poireau" c'est vrai que depuis qu'il s'est réincarné en poireau, ce darth poireau est plus mauvais que jamais. Un bout blanc, un bout vert : on ne sait jamais par que le bout le prednre.

    En tous les cas, il veut prendre sa revanche dans la ferme, et griller le jeune anakot skywalkot. Il ne faut pas oublier que le jeune jedi poulet a réussi a faire fermer le Kentucky Fried Jedi. Mais ça ça fait parti de l'UE donc vous êtes pas sensé savoir...

    En fait, il est allé y mettre le feu en faisant diversuion avec un Jarjarkot. C'est une bestiole qui glousse et qui raconte que des bêtises. (Rigolez pas y'en a plein des comme ça qui postent sur ce site, ya qu'à se balader sur les forums...). Il a fait fmambé la baraque, darth sid renard a grillé lui aussi et s'est réincarné en darth poireau. Bref , la saga de la ferme continue...

    Alors, toujours poursuivi par les TIE poireaux, anakot décide de passer la super vitesse gasoil de son tractopelle, c'est àdire la deuxième... Alors qu'il frôle les 20km/h, il se fait rattraper. et là il se dit, "je vais me prendre du maïs plein la gueule". rigolez pas ça fait mal ! cLes chasseurs utilisent du maïs en grain dur pour chasser les poulets. surtout les jedis poulets. ils essaient d'avaler les graines, et paf !!! ils meurent étouffés ou l'estomac explosé.

    C'est alors que le jeune anacot se souvient d'un ami à lui : Han Solkot, et son fidèle compagnon, chewbaccot. Ce sont des poulets bizarres d'une ferme qu'il approche. anacot leur envoit un message de détresse qui fait comme ça : "cot cot poireau cot cot cot maïs cot cot help cot cot coooooooooooot !"

    Le dernier cooooooooooooot, c'est parcequ'il s'est pris un grain de maîs dans le c...

    Grâce à leur tracteur millenium, bien plus performant que les TIE poireaux, Han et Chewbaccot peuvent dégommer tous les poursuivants d'anacot. "cot je vais à musta cot".

    Mais c'est là le prochai népisode, car là j'ai plus de 3T

    Supavador1, ça te dit de décrire l'histoire d'anacot sur mustacot en train de chercher et cueillir les plumes lasers ?

    333333333333333333333 TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Power.

    @ plus et que le 3t soit avec moi...

    PS : supavador1, éclate nous ! ma p... ma poule !

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Trop drôle Darthlucas ! Ma......p ....ma poule mdrrrr quel humour !!

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    alors anacot sur Mustacot

    anacot partit avec sa pelleteuse millenium; mais au bout d'une semaine son voyage ne fut pas terminer!!!!
    un problème intervena; a cause de sa pelletuese millenium car sa durée d'autonomie est très limité, 428h!!!!!!!!et oui rien ne vaut la pelleteuse laser de 453h d'obicot!!!! hors; anacot avait fais 428 h 30min!!!
    donc il devra continuer son chemin a patte (a pied)....
    il se retrouva dans un immense désert, mais anacot ne savais ce que c'était il penser que ceci est une plage; mais il ne comprennait pas pourquoi il ne voyait pas la mer!!!
    et il rencontra un jeune cotmade jedi(nomade jedi pour ceux qui ne connaisent pas les expresions poulet!)
    il lui dit:"cot cot cot?"(qui est tu?)
    le jeune cotmade:"cot cot COT! (dessine moi un coq?)
    anacot: COT COT COT!!!! (tu croit que je n'ai que ça a faire!!)
    et d'un coup de crête laser il lui coupa ses plumes qui sont réputer pour être très douce car elle ont de la force jedi!!et il laissa le pauvre poulet!!!!
    et anacot entendit une fois "anacot je sens le côté grillé prend sur toi......."
    puis anacot poursuivit son chemin......

    anacot vu un vase, de très grande beauté!!!!alors il y mis ses superbe plumes laser jedi; et un géni sortit en lui disant:"cot cot COT!!!!"(qui m'a réveiller dans mon sommeil!!!ah c'est toi?)
    anacot:"cot"(oui)
    le géni:"bon puisque maintenant je suis réveiller; je te donne 3 voeux!"
    anacot sans réfléchir demander a arrivé a mustakot!
    et POUF BOOM!!!!!!!!!!!!!
    le voici a destination.......
    puis dans son entousiasme il demanda la plus belle et la plus dodu des dindes!!!
    et BOOM POUF!!!!!!
    la voila et anacot lui disa; "hhhhuuuummmm; elle me fais penser a père dodu"
    donc anacot est très fier de lui!!!
    mais il lui reste un voeux a faire et en bon père il le garde pour son fils!!
    mais le géni ne capte pas dans tout les réseau!!!!(que a orange et sfr)
    mais anacot se dit qu'il verra bien sur place!
    alors après 3 semaine de voyage lui et son génie et sa dinde(il l'a appelé georgette car il aime se prènom!!!)
    enfin il arrive
    et luke dit:"cot cot cot!!!! COT COT COT" (bonjour père!!!!BON C'EST QUAND QU'ON LA DEPLUME?)
    anacot:quoi déplumer qui?GEORGETTE!!!
    luke:c'est qui georgette?
    anacot:Bah c'est ma dinde!!!tu croit quoi que je te parle d'un poireau 3T ou quoi?
    luke:mais il faut qu'on gagne un peu d'argent?
    ANAKOT SE SOUVENA DE SES PLUMES LASER!!
    luke: oua elle sont très belle tes plumes!!!
    anakot:j'ai une idée!!!!on va les vendre et on se lance dans.................
    euh dans un autre métier; et on nous appellera les cotmade des métier!!!!(les nomades des métier car il change tout le temps de métier)

    donc anacot arrêta son métier et............................

    et on laisse place a l'imagination du super darthlucas!!!!!!!!!applaudissement3T POWER!!!!!!


    ps: darthlucas c'est pour toi: "AH" ;"OH "
    -------------------------------------
    jonhfive tu es notre frère et on veut pas te perdre!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 01-07-2005 16:03]

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Présentateur : Bievenue sur Coq TV, la chaine des coq. Aujourd'hui pour Coq Wars, notre émission de Coq TV, vous découvrirez le .... vous le saurez après la pub ! Non je déconne, je vous ai KC ! J'aurais pas du le voir 6 fois de suite Brice de Nice, enfin bon.

    COQ WARS !

    Chapitre 2 : A la poursuite de Zam Wescoq (je sais pas compter après 1, donc euh, la suite de la première partie !)

    -Anakoc, tu sens ?

    -Oui !

    Anakoc alla décapiter les vers luisant de l'Orecoq vendu avec le cheesburger du McDO du coin (parce que vous le coquer bien, les publicités franchement ...)
    Obikoc n'attendit pas, il se jeta sur un couvercle de poubelle magnétiser volant coquricant à rayon nucléaire ultra-propulseur désintégrateur nitroyétiser avec le reste de la poubelle integré pour jeter les ordures ou les restes de la proie. Enfin bon, l'histoire c'est le plus important ! Enfin je crois ...
    Obikoc poursuivait Weskoc mais la changeante détruisit le couvercle poubelle à [...] ou les reste de la proie. Anakoc décida d'allais rejoindre son maître Coq avec un speecoq

    -Cot cot cot cot cot co .. ttt ... co co !

    -Merde, ça à caler, putin.

    -COQUER (traduc : couper) BORDEL, qui s'est qui s'occupe de la mécanique ?!?

    -M ... moi monsieur.

    Le mécanicien répara vite le speecoq et la scéna put recommencer.

    -J'adoooooore conduire les speecoq Recoq (Qui mieux que Recoq peut entretenir votre Recoq ?)
    Alors que de multiple péripétie s'enchainérent, ils arrivérent dans un bar : Le Coq Déplumer.

    -Où est-il ?

    -Elle !

    -Quoi ?

    -C'est une changeante !

    A suivre ... désolé de pas être très drole là, mais le 3T ma laché !

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Anakina14 comme supavador, vous êtes trop drôles, votre trip, sur "le retour du poulet" a reussi a me faire marrer tout seul pendant au moins 5 mn, et je ne ris pas souvent pourtant.
    Les blagues sont en général bien trouvées (pas ttes mais bon), j'ai particulièrement adoré celle du "côte grillé", elle était terribe!!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Je vois qu'il y en a en forme aujourd'hui. laors accrochez vous car je vais en voyer du gros, du TRES GROS !!!!

    A moi le pouvoir 3T !

    333333333333333333333333333 TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Power !

    anacot va maintenant se retrouver sur Nabougloo, la planète des grosses dindes. Il a réussi à récolter tout plein de plumes laser. Les plus rares sont les violettes : elles sont produite par les poulets qui maitrisent le degré 7 de combat de coq. il a réussi à en obtenir une dizaine : un vrai exploit ! De quoi habiller unegrosse dindes bien grasse de 10 kilos au moins !

    Anacot est content, très content : il se dit qu'avec tous les crédits fermiers (n'oubliez pas qu'on est dans une ferme) récoltés, il va pouvoir s'offrir une tractopelle avec plus d'autonomie, comme celle d'obicot !

    Le splumes sont entreposés dans une caisse spéciale qui s'apelle uneholokot. Il permet d conserver intact toutes les plumes, les rouges, les bleues, les vertes et les jaunes. les violettes, les plusrares, Anacot n'a pas cherché à comprendre : ou pourrait t'il les mettre ailleurs que sur son croupion ? Comme ça c'est en sécurité s'est il dit.

    Après deux tois gloussements, anacot arrive enfin a naboogloo. Les dindes sont ici partout. Forcément, elles font glou glou glou.

    Par exemple : glou veut dire bonjour ou aurevoir; glou glou ca veut dire bonjou bonjour ou aurevoir aurevoir. Et ainsi de suite. Bref, vous l'aurez compris, une dinde n esait dir que bonjour ou aurevoir. Cot cot se dit anacot. Ca veut dire " c'est drôlement con, une dinde". c'est vrai que c'est con une dinde...

    Dailleurs l'autre jour j'en ai vu une et je vous le confirme : c'est super con une dinde !

    Mais je rviens à nos moutons, ou plutôt à nos poulets.

    Anacot se demande comment il va pouvoir tirer le maximum de crédits de toutes se splumes; Notament les violettes ! Les autres, il peut les vendre vitefé (en un seul mot !!!) mais les violettes, elles valent 20 000 crédits pièce; Même starseb (le recordman de crédits sur AW) ne peut pas s'en acheter une seule.

    Il se dit une seule solution je vai voir la reine des dindes : elle seule peut m'acheter mes plumes pour 200 000 crédits ! le jeune jedi poulet est cupide. Il veut avoir une grosse crête pour être coq à la place du coq yoda.

    Il est effectivement reçu par la reine des dindes glouglou 1ere et après moult difficulté arrive à lui vendre les plumes lasers. Alors qu'il s'apprete à lui planter les plumes dans le c... , quelqu'un débarque à l'improviste ! .... Mais qui cela peut il bien être???

    Allez un indice il arrive dans un cageot spatial avec plein de copains à lui ...
    Vous l'avez reconnu, le seul, l'unique, qui a un bout blanc et un bout vert, le sinistre, le terrible, le redoutable, l'execrable, le maléfique, le méchant darth poireau ! (marche impériale)

    Il débarque devant la reine avec un rire sinistre. "Mouahahahahahahahahahahahahahahaha" suivi d'un gnarf gnarf. Ses yeux sinistres fixent anakot derrière qui s'est réfugié la grose reine des dindes. Il lui dit "tépacap" (en un seul mot). cette expression est terrible; elle signifie qu'un duel en combat singulier. En général, on ne peut s'y soustraire...

    anacot se dit (devinez quoi ?) : "cot kot qot" (et oui il y a trois écritures possibles). Il accepte. les droides patates débarquent, une arène est organisée, les dindes gloussent.

    Je suis sur que vous êtes en train de vous dire mais qu'est ce qu'ils vont faire ? un combat laser, crête contre poireau ? qu'est ce que c'est que ce duel "tépacap". En fait c'est le pire duel que l'on puisse imaginer. Les conséquences sont terribles, car l'enjeu c'est l'humiliation et le banissement de la galaxie !!!

    "ouaille, ouèche, il est chaud ce kem" se dit anacot (je traduis en simultané). Le "tépacap" c'est dur. Quel en est le principe de base ? c'est terrible et je n'ose pas vous dire... il s'agit d'un combat titanesque.

    En fait il s'agit d'une variante de "choux fleur" . Qui ne connaît pas "choux fleur" ? c'est comme dans une cour de récré. Les 2 combattants se mettent à distance, ils marchent un pied devant l'autre en disant "choux" puis l'autre "fleur" et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y en est un qui marche sur le pied de l'autre. Terrible non ?


    La suite au prochain numéro pour savoir qui va gagner ce choux fleur qui nous tient tous en haleine et dont la galaxie fermière de star coq a réellement besoin !!!

    PS : muahahahhahahahahahahahahah !

    Ps 1 : supavador1 atomise nous avec le pouvoir des 3T

    ps 2 : les autres laissez tomber le 3T...

    Ps 3 : muahahahahahahahahahahahah !

    Ps 4 : choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur choux fleur j'ai gagné !!

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 01-07-2005 23:17]

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Ah là vraiment c'était vraiment drôle !!!!! Mort de rire ! ! ! ! !! ! ! ! Franchement vous m'épatez !!! je suis ... y a pas de mot !!! :D

    Argumente un peu plus et met moins de smileys, s'il te plaît.

    Grinder

    -------------------------------------
    " anakin je t'aime "


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 02-07-2005 11:36]

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar askywalker

    askywalker

    683 Crédits

    Ouais ! Sauf que Padmé, à ce moment, elle sera morte ! :ple:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je vois bien le sabre poulet le manche serait en oeuf assemblé et le laser des plume de poulet
    la force se serait des polume qui vole pour aveuglé l'adversere lol mdr :r2: :refl: :D

    samedi 02 juillet 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-07-02 12:21, johnfive a écrit:
    moi je vois bien le sabre poulet le manche serait en oeuf assemblé et le laser des plume de poulet
    la force se serait des polume qui vole pour aveuglé l'adversere lol mdr :r2: :refl: :D


    Si tu as des idées autant nous les faire partagé et donne nous ton histoire je suis sûr qu'elle sera super!!!aller que l'imagination soit avec toi mon petit frère(si tu l'ai encore) et ne fume pas de joint laser comme a fais yoda!!!!car après il est devenus moin drole!!!(lol)

    -------------------------------------
    jonhfive tu es notre frère et on veut pas te perdre!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 02-07-2005 21:28]

    samedi 02 juillet 2005 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Bon salut à tous et à toutes !

    Ce soir pas de suite au "retour du poulet". ce sera surtout "le départ de darthlucas". Eh oui je me barre en vacances et je reviens ... dans deux mois.

    D'ici là j'imaginerais la suite délirante de nos aventures pouletesques.

    Mais bon, je n'aurais pas d'ordi, pas d'internet : bref des vraies vacances !

    Vous me manquez déjà tous, surtout une ... qui se reconnaîtra !

    Gros bisous à tous et rendez vous en septembre.

    Darthlucas.

    Ps: j'essaierai de temps en temps de passer quand même alors si vous avez posté des trucs marrants, ça me ferait plaisir !

    Ps 2 : 3333333333333333333333 TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Power

    PS 3 : C'est entre toi et moi ma p....

    PS 4 : N'essayez pas de comprendre le pouvoir 3T, il vous dépasse !

    PS 5 : j'ai pas de PS 5, c'était pour le style

    PS : 6 Choux fleur etc.

    samedi 02 juillet 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Cot !

    Voilà je poster pour ça ... NON GRINDER PAS CA, AIEUUUU, mais c'était uen blague !

    Darthlucas : Même en postant pas la suite de nos aventures pouletesques, tu nous fais rire.

    Darthlucas 2 : J'oublier

    Darthlucas 3 : J'ai oublier ce que j'avais oublier ^^

    Darthlucas 4 : Ca y es je m'en souviens !

    Darthlucas 5 : C'est ... bah je sais plus !

    Darthlucas 6 : Bon, c'est pas grave, bonne vacances !

    Darthlucas 7 : Ah ça y es, je m'en souviens pour de bon : 3T POWERRRR

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Chapitre 3 : La fléche au barbecue

    -Qui t'as engagé ? demanda Anakoc

    -...

    -Qui ? commençait à s'énerver le p'tit poulet à la p'tite créte (Anakoc : Elle est pas petite !)

    -...

    -QUI, NOM D UN POULET MARINER !! TU VAS REPONDRE !!!!!????!!!

    -Ok calmos, je finnissais juste mon poulet de la mort (bâton de la mort) ouai bon c'est ... ah bah j'ai oublier ! Désolé.

    Anakoc, énervait, acheva Weskoc d'un coup de crète laser alors que Obi-Wense prenait un ver de plume de poulet compresser avec un zeste de citron dans le p'tit bistrot du coin.

    -ET MOI ALORS ??? JE VAIS VOIR MA MAMAN !!!!! fit la voix en écho de Jango Fekoc.

    -On s'en fout de toi ! Toi et ta tronche de saucisse, dégage de là !

    -Bah je pars, na !

    Kenokoc revint et pigea alors ce qui s'est passer ... enfin non :

    -Qu'est-ce qui se passe ici ?

    -Rien rien ...

    Kenokoc pigea pour de bon.

    -Mais maintenant on peux plus le suivre, ôôô, il a oublier quelque chose, on dirait une flêche de barbecue, ça tue en deux minutes tout ce qu'il veut, c'est utiliser par les chasseurs de coq ! Je vais le faire analyser par un ami parce que je sais pas ce que je sais, lanàa Kenokoc.

    -Ben, tu viens de dire ce que c'était.

    -Oui, j'ai lu le scénario en avance, mais normalement je suis sensé l'ammené à un gars qui s'occupe du salon de coiffure du coin (même qu'il utilise des produits de l'Orécoq (l'Orécoq, parce que vous le coquer bien)).

    A suivre ...

    samedi 02 juillet 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide